Ils nous aident déjà !

Parce qu’à plusieurs, on est plus forts, voici ceux sans qui ce projet n’aurait pas vu le jour !

Le C.A.S. La Plata est une association fondée en 1982 à La Plata, une province de Buenos Aires, qui a pour objet de mener des actions d’aide et de soutien matériel et financier aux écoles situées dans le nord ouest du pays qui sont en situation de grande pauvreté.

Damian et son équipe travaillent avec nous sur le projet Casa Grande et nous font bénéficier de leur expérience à travers les nombreux projets qu’ils ont déjà réalisés dans le nord-ouest de l’Argentine.

L’Agence Anne-Charlotte est une agence experte en identité, en publicité et en digital qui nous a offert la possibilité de créer ce site web. Grâce l’aide généreuse de Yann, nous avons ainsi un excellent moyen de communication pour pouvoir faire connaitre notre action. Merci Anne-Charlotte ! 😉

L’association Cordes Au Coeur

Créée en 1999, l’association « Cordes au Coeur » gère les recettes liées à la vente de CD lors des concerts d’Alain-Noël Gentil et les reverse à des associations à but humanitaire.

Lors de chaque assemblée générale, ils choisissent les associations à soutenir, en fonction des demandes ou de l’actualité. Ils veillent à garder un équilibre entre les associations iséroises, nationales ou internationales.

Cette année, ils ont choisi de soutenir Les Ecoles de NOA et le projet Casa Grande. Mille mercis à Alain-Noël GENTIL et Pierre REGNAULT !!!

Amazigh Trekking est une association de tourisme solidaire et a pour mission de faire découvrir les cultures berbères et touareg en organisant des séjours inter-culturels, à thème ou humanitaire, principalement au Maroc.

Nous avons rencontré Florence, la présidente de cette magnifique association. Grâce à elle, nous avons pu échanger sur nos actions respectives et elle nous a fait bénéficier de son expérience associative.

GSF, spécialiste de l’hygiène, de la propreté et des services associés, est le tout premier mécène des Ecoles de NOA. L’agence de Grenoble, habituée à soutenir des associations sportives ou caritatives proches de son réseau local, a souhaité soutenir les Ecoles de NOA et le projet Casa Grande. Merci infiniment pour leur aide précieuse !